Guild Vongola - Death Note Le Jeu
Bienvenue sur le Forum de la GUILD VONGOLA !

Nous t'invitons à te connecter, ou bien à t'inscrire si ce n'est pas encore fait Wink
Guild Vongola - Death Note Le Jeu
Bienvenue sur le Forum de la GUILD VONGOLA !

Nous t'invitons à te connecter, ou bien à t'inscrire si ce n'est pas encore fait Wink
Guild Vongola - Death Note Le Jeu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Vongola, présente sur le jeu alternatif Death Note le jeu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : T0X (avec un zéro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administration
Admin
Administration


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Kira
Reborn: Oui

Présentation : T0X (avec un zéro) Empty
MessageSujet: Présentation : T0X (avec un zéro)   Présentation : T0X (avec un zéro) Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

Bonjour à tous, je me présente, je suis T0X, Kira, admin de ce forum, bras droit de SamyaliasL !
(Comment ça, c'est pas ça qu'il faut dire ?)


Items

Contrairement aux autres, je ne vais pas vous exposer mes trésors de guerre, étant donnés qu'ils sont en perpétuels changements, et que je vends tous les items qui ne me servent pas, c'est à dire presque tous.
Sinon, j'essaye d'avoir une réserve de 10 Stylos et de 20 Tasses, et de ne jamais être en dessous.

J'utilise 2 principales équations pour mes missions journalières:
  • 3 tasses + 2 stylos = 33 missions
    ou
  • 2 tasses + 3 stylos = 36 missions


Hélas en ce moment, je ne peux faire que 33 missions, manquant cruellement de Stylos No


Accessoires


Au lieu de grands discours, je vais tout simplement vous dévoiler mes accessoires du moment (Gosh !) affraid

Présentation : T0X (avec un zéro) 727606accessoires_2
Présentation : T0X (avec un zéro) 666805accessoires

Je n'ai pas monté plus haut certains items, en particulier les yeux de Shinigami, car je viens tout juste de les avoir (dernier WoP :p)
Et les autres sont ma réserve au cas où il y ait des accidents dans l'atelier Wink


Stats PvP


J'ai un stuff très basique, basé uniquement sur l'offensive. Je n'afficherai pas ma répartition étant donné que depuis mon Reborn, je gagne un ou deux lvl par jour.





Voilà, c'est tout ce que je peux vous dire en ce qui concerne le jeu !
Dans la vraie vie (parce qu'il y en a aussi une comme ça), je suis Tom, lycéen en 1°ES de 17 ans.
Fan de manga en tout genre, en particulier FullMetal Alchemist, DeathNote, Soul Eater ou encore Air Gear.
Fan de l'univers Ankama, tout ce qui touche à Dofus : le jeu, les bd, les magazines, le jeu de cartes, le dessin animé et même les peluches Surprised
J'ai joué à Prizee, mais ca doir bien faire 2 mois que je n'y ai pas joué, faute d'envie. Je devais êtres vers 300 BubZ.
Fan également de tous ce qui est vidéoludique (en bon GEEK), particulièrement l'univers Nintendo (Wii, GameCube, GBA, DS) mais aussi de Sony (j'ai eu PS2 et une PSP qui ne marche plus u_u) et de Microsoft (Xbox360).

C'est tout ... pour le moment afro


Dernière édition par T0X le Mer 28 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Admin
Samy


Messages : 70
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 31
Localisation : Courthézon / Vaucluse

Feuille de personnage
Clan: L
Reborn: Oui

Présentation : T0X (avec un zéro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : T0X (avec un zéro)   Présentation : T0X (avec un zéro) Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:35

Désolé de répondre aussi tardivement Laughing
Bonne présentation :!
Dit moi à combien tu tape au pvp ? Normalement tu dois dépasser ce que je faisais pirat
Revenir en haut Aller en bas
skullhead

skullhead


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 33
Localisation : Poitiers

Feuille de personnage
Clan: Kira
Reborn:

Présentation : T0X (avec un zéro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : T0X (avec un zéro)   Présentation : T0X (avec un zéro) Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:17

Yosh réponse tardive mais mieux vaut tard que jamais comme on dit dans le jargon Smile. Alors niveau items utilisés je fais la même chose mais je garde les autres par contre. Niveau accessoires, tu les as bien augmenté, perso j'ai trop peur de les casser (ce qui m'est arrivé hier avec des accessoires inactifs).

Sinon dans la vraie vie, 1ère ES ? Sympa cette section, j'aurais pu la faire mais j'ai choisi la voie de la facilité et fais L ^^ (enfin je pense que j'aurais quand même eu plus au bac en ES mais bon lol). Niveau manga pas mal, FMA est terminé Sad... Quel beau manga, hâte de voir les prochains projets de sensei Arakawa. Air Gear et les dessins ecchi de notre bon vieux Oh Great ! (se référer à tenjo tenge pour en voir d'autres fameux). Soul Eater, un excellent manga, un chapitre par mois c'est rude quand même pour l'otaku que je suis. Death Note, vous aimez ça vous ? ^^

Gros geek ? parfait, déjà t'aimes les trois constructeurs du marché donc voilà ^^. Tu joues à quel genre de jeu ? Sinon niveau zic' t'écoutes quoi ? Tu lis aussi ? Tu regardes des films ? des séries ? (le mec qui veut tout savoir en bon habitué des forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.anime-story.com/
Administration
Admin
Administration


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Kira
Reborn: Oui

Présentation : T0X (avec un zéro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : T0X (avec un zéro)   Présentation : T0X (avec un zéro) Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:24

Samy a écrit:
Dit moi à combien tu tape au pvp ?
Je tape à 65 000 et quelques.

skullhead a écrit:
Gros geek ? parfait, déjà t'aimes les trois constructeurs du marché donc voilà ^^. Tu joues à quel genre de jeu ?
De tout ^^ J'ai un coup de cœur pour les mario et les zelda, mais ca m'arrive de jouer à des FPS comme CoD ou encore Halo. J'aime aussi particulièrement les Assassins Creed Smile

Sinon niveau zic' t'écoutes quoi ?
De tout aussi ^^ Principalement Electro et Rock Smile


Tu lis aussi ?
Ca m'arrive de lire autre chose que des mangas oui Very Happy J'aime beaucoup le clan des Otori (pour rester dans l'ambiance Jap' :p ) study

Tu regardes des films ? des séries ?
Oui ! Beaucoup de séries ! Je suis assidument Docteur House, NCIS et NCIS : Los angeles, Medium, Lie to Me, Bones, Desperate Housewives et tant d'autres cheers
Des Films en particulier ? non pas vraiment, j'aime pas trop tous les blockbusters, je suis pluôt série ^^


Mais pas de problème, c'est toujours avec plaisir que je parle de ma petite vie d'otaku affirmé :p
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Admin
Administration


Messages : 98
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Clan: Kira
Reborn: Oui

Présentation : T0X (avec un zéro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : T0X (avec un zéro)   Présentation : T0X (avec un zéro) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:49

Bon, avec le reborn, va falloir que je refasse les screens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : T0X (avec un zéro) Empty
MessageSujet: Re: Présentation : T0X (avec un zéro)   Présentation : T0X (avec un zéro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : T0X (avec un zéro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de présentation
» Présentation : Samy
» Présentation : djijix
» Présentation : Leff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Vongola - Death Note Le Jeu :: Présentations des membres-
Sauter vers: